Détox & Minceur

Top 17 des aliments pour maigrir



Découvrez quels produits il faut absolument consommer pour perdre du poids

Si vous en avez marre de vos kilos en trop, que vous en avez marre de suivre des régimes, voici une méthode simple qui vous aidera à perdre du poids sans restriction alimentaire. Il vous suffit juste de savoir quels produits sont bon pour vous et lesquels ont des vertus brûleurs de graisses. Consommer de façon quotidienne ces aliments pour pouvoir avoir de jolie résultat.

1 – L’aubergine

71_1319818771

L’aubergine à la capacité d’absorber les graisses, elle est également très riche en fibres notamment en pectine qui piège les graisses et aide à éliminer naturellement et facilement.

Vous pouvez manger l’aubergine, en la coupant en fine rondelle et les faire revenir dans une poêle avec un petit filet d’huile d’olive.

2 – La tige de l’ananas

25947617

Si vous voulez perdre du poids vous devez absolument inclure l’ananas dans votre alimentation du moins la tige de l’ananas. C’est dans cette tige que se situe les bienfaits grâce à la bromélaïne, surnommée « enzyme mangeuse de graisse » qui favorise l’élimination.

3 – La pomme

Deux-pommes-par-jour-eloignent-le-cholesterol_exact441x300



La pomme est bien connu pour ces nombreuses vertus rassasiante. La pomme contient de le pectine qui permet de piéger une partie des graisses dans l’estomac, sans avoir besoin de les stocker mais en les éliminant directement.

4 – La caféine

Café-500x333

La caféine contenue dans le café est également un bon brûlé graisse à condition bien sûre de ne pas mettre du sucre. La caféine active naturellement la combustion des graisses.

Cependant, veillez à ne pas en consommer trop, car en consommer à forte dose développe des risques de problème cardio-vasculaire.

5 – Le flocon d’avoine

1979952-inline

Le flocon d’avoine est riche en fibres solubles et insolubles qui vont emprisonner et capter naturellement une partie des graisses ingérées. c’est également un excellent coupe faim.

6 – Le  citron

af14080f8b2c6951

L’acide citrique contenu dans le citron va aider l’estomac à mieux dégrader graisses et protéines. De plus, il aide à  détoxifier votre organisme et activer la sécrétion de bile et ainsi préparer voitre foie à digérer les aliments que vous aller consommer au cours de la journée.

7 – Les légumes vert

asperge-legume-detox-printemps-04

La plupart des légumes verts en général, et plus particulièrement le chou, le céleri (rave ou tige), le poivron et le brocoli, sont des brûleurs de graisses naturels. Ils sont également riches en vitamines et de vraies bombes antioxydantes qui vont purifier, drainer et détoxifier votre corps.



8 – Les protéines

intro-proteines

Viande maigre, blanc d’œuf, poissons et laitages maigres sont particulièrement indiqués dans le cadre d’un régime brûle-graisses. Les protéines sont des nutriments qui ne font pas grossir. Ils sont utilisés pour le maintien de votre masse musculaire et le renouvellement cellulaire.

9 – Les vitamines C

Vitamin-C

Les aliments riches en vitamine C,  ont pour vertus d’être des brûleurs de graisses en plus de stimuler le système immunitaire. vous avez comme fruits brûleurs de graisse la papaye

10 – les fraises

monpetitartisan.com-fraise

Les fraises possèdent une forte teneur en manganèse et en oligo-élément. Ces derniers stimulent le fonctionnement de la thyroïde qui a une action brûle-graisses importante sur l’organisme.

11 – Le brocoli

Fresh green vegetable, isolated over white

Faible en calories, le brocoli est l’un des meilleurs aliments brûle-graisses en raison de sa forte teneur en fibres insolubles entraînant une dépense énergétique importante au moment de la digestion. Sa consommation faciliterait donc le transit intestinal, l’élimination des toxines et des graisses.

12 – Les céréales et les légumineuses

494035373



Riches en glucides, protéines , lipides et sels minéraux, les céréales sont d’excellent coupe faim et vous évitera tout grignotage qui pourrait vous faire prendre du poids.

13 – Le thé vert

30acc056eefaa17655fb482e0f42c3aa_XL

Le thé vert contient un composé chimique appelé EGCG (épigallocatéchine gallate) qui aide le cerveau et le système nerveux à fonctionner plus vite, tout en vous aidant à griller plus de calories.

14 – Le pamplemousse

pamplemousse-pomelo

Le pamplemousse n’est pas un brûleur de graisse, mais par sa consommation il va vous aider à perdre quelques calories. Pour cela vous devez manger la moitié d’une pamplemousse avant chaque repas ou boire une portion de jus de ce fruit 3 fois par jour.

15 – Les haricots

photo-haricot

Riches en protèine il aide votre corps à se muscler en complément d’exercices sportifs. Les cellules des muscles brûlent des calories à un rythme bien plus élevé que les cellules adipeuses.

16 – La cannelle

178704823

La cannelle est parfaite pour remplacer le sucre dans vos recettes sucrées ce qui vous permettra d’éviter de prendre du poids, car contrairement au sucre la cannelle ne se transforme pas en graisse.

17 – Les oranges

orange

Les citriques qui sont des condensés de vitamines C, comme l’orange, permettent de combattre les graisses. Une étude menée par l’Université Estatale d’Arizona a démontré qu’une forte consommation de vitamine C pouvait contribuer à brûler jusqu’à 30% de graisse en plus lors d’un exercice physique.