Détox & Minceur

6 boissons détox pour retrouver un ventre plat

Si vous cherchez à vous débarrasser de votre petite bouée abdominale de manière naturelle tout en augmentant votre énergie, alors ces boissons détox sont faites pour vous ! L’idée est de purifier son organisme en lui accordant une pause. Une cure détox n’est pas vraiment un régime mais plutôt une diète favorisant les plantes, les fruits et les légumes dépuratifs. Le corps a besoin d’être drainé et pour cela rien de tel que de boire beaucoup d’eau. L’eau en s’infiltrant dans les cellules nettoie les tissus et favorise l’élimination des toxines. En l’associant à des ingrédients choisis pour leurs propriétés digestives ou brûle-graisse, on stimule son corps et on l’aide à se débarrasser de ce petit excédent qui résiste à tous nos efforts. Voici quelques recettes faciles à réaliser qui font des miracles…

--- Publicité : ---

1. Eau infusée citron et menthe

bd0bfc18201133a92ed9146f659ca5b8

--- Publicité : ---

Sur le plan de la popularité, l’eau infusée au citron et à la menthe remporte la palme ! Cette recette présente l’avantage d’être à la fois peu coûteuse, très simple à réaliser et savoureuse. Riche en vitamine C, le citron aide à brûler les calories. Il draine et purifie les cellules en éliminant les toxines. Reconnue pour ses propriétés digestives, la menthe est tonifiante et stimule la sécrétion biliaire. Voilà une combinaison redoutable pour s’attaquer à la graisse abdominale !

Ingrédients nécessaires :

  • 1 ou 2 citrons (jaunes ou verts selon votre goût)
  • 15 feuilles de menthe
  • 1 litre d’eau
Coupez les citrons en rondelles et écrasez délicatement les feuilles de menthe. Placez ensuite ces ingrédients dans un pichet qui peut être fermé hermétiquement, ajoutez l’eau et faites rafraîchir au frigo. Cette préparation se conserve jusqu’à 24 heures.
--- Votre article continue après la Publicité ---