Idées Recettes

10 recettes desserts minceur faciles

Régime minceur ne rime pas avec privation de petits plaisirs. Ces 10 recettes de desserts minceurs vous convaincront assez vite.

Pour composer un dessert facile à faire, l’astuce ce sont les fruits. Ils contiennent souvent peu de calories. Vous vous régalez donc sans craindre pour votre ligne.  Vous aurez plus de chance de maigrir plus vite. Mais ne pas appliquer les bonnes recettes pourrait porter atteinte dangereusement à votre régime. Voici 10 recettes desserts minceur faciles à faire.

--- Publicité : ---

1. Biscuit roulé à la confiture de fruits rouges

1

--- Publicité : ---

C’est une bonne recette pour le goûter. Pour 4 personnes, il vous faut : 2 œufs, 75 g de confiture aux fruits rouges allégée, 40 g de farine de blé T65 (ou farine de riz complet), 2 cuillères à soupe de sucre blond de canne, sel.

Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes dans 2 récipients creux. Verser le sucre sur les jaunes et fouetter jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Fouetter les blancs en neige avec une pincée de sel. Après avoir incorporé la moitié de la farine au mélange de jaunes sucrés, mélanger délicatement la moitié des blancs en neige, puis le reste de la farine et des blancs d’œufs. Recouvrir une plaque à four de papier sulfurisé, verser la pâte dessus et égaliser à la spatule. Enfournez pour 10 à 15 minutes. Lorsque le biscuit est cuit, laisser tiédir, dérouler, napper de confiture et rouler en le servant coupé en tranches.

--- Votre article continue après la Publicité ---