Astuces Idées Recettes

10 recettes beauté aux huiles essentielles

2. Crème fluide et clémentine

--- Publicité : ---

2

Avec 13 gouttes d’huile essentielle de clémentine et 5 ml de macérât huileux de vanille, vous obtenez la crème parfaite pour le soin de votre peau. Cette crème participe à l’hydratation de votre peau grâce à sa bonne odeur et à sa légèreté. Elle nourrit également votre peau au quotidien. Appliquez la crème les matins et soirs.

--- Publicité : ---

3. Huile adoucissante camomille/amande

3

Quelques gouttes d’huile essentielle de camomille et 1 ml d’huile d’amande douce vous soulagent des irritations de la peau. C’est la recette parfaite pour les peaux sensibles ou irritées. Ce mélange est un bon anti-inflammatoire indiqué pour les peaux sèches et sensibles. Elle est applicable sur le visage le matin ou le soir en évitant le contour des yeux.

4. Masque au miel et à la camomille

4

Le mélange de ces deux ingrédients vous offre un masque apaisant capable de redonner de l’éclat à votre peau. Cette recette a pour bienfait d’apaiser les peaux délicates. Appliquez le mélange en couche épaisse sur l’ensemble de votre visage. Laissez reposer 5 à 10 minutes et retirez en un seul morceau. Vous pouvez le faire deux fois par semaine.

--- Votre article continue après la Publicité ---